Loading…

Rencontre d'hommes qui sont lion

Mirambeau - 58 ans

Homme célibataire de 58 ans recherche rencontre amoureuse
bonjour, Michael responsable de site, sincère, humour garanti, bricoleur, et plein d'autre chose a découvrir
Besançon - 48 ans

Homme célibataire de 48 ans recherche rencontre amoureuse
Je suis quelqu'un de sérieux avec des principes et très gentil . Je suis a la recherche une personne très sérieuses ,franche et honnête les critères les plus importants, voir accepter une maman divorcer avec son enfant il n y a aucun problème. S' abstenir au personne non sérieuse merci. Recherche dans un premier temps dialogue et apprendre à connaître la personne puis dans un deuxième temps relation plus sérieuse a voir une vie a deux. (2017 )Ma situation professionnelle et agent de sécurité privée et agents SIAP1. ET télésurveillance et vidéo protection dans les casino supermarché. en CDI Mes passions. Sont la robotique ,vtt ,Echeque ,astronomie . Service militaire belfort 35 régiment d infanterie et engager sur 5 ans.de (1998 a 2003.) Divers je fait en moyenne 6 km de marche par jour a pieds. A la fin de mon travail a mon domicile. J 'ai un rêve cet de construire une vie a deux en harmonie. Si je pourrais lui décrocher la lune je le ferais. A chaque fois que je vois un beau ciel étoilé je rêve d' être avec quelqu'un.
Fort-de-France - 45 ans

la recherche d'une femme mature, ouverte d'esprit et sans prise de tête pour partager de bons moments dans le respect, la discrétion et la bonne humeur. J'apprécie la complicité, l'intelligence, l'humour et une attirance réciproque. Le reste se découvre autour d'un verre ou d'une conversation.
Jeumont - 53 ans

gregory 1M75 53 ans
Saint-Paul - 43 ans

Homme célibataire de 43 ans recherche rencontre amoureuse
Je recherche une personne respectueuse, surtout sérieuse, authentique, la franchise étant une science dans le respect de soi et envers les autres.
Goussainville - 44 ans

Homme célibataire de 44 ans recherche rencontre amoureuse
Recherche une femme sur Goussainville ou le Nord de Paris. Dans l'amour, il n'existe pas de règles. Nous pouvons bien essayer de suivre des codes, de contrôler nos sentiments, d'avoir une stratégie de comportement, tout cela ne sert à rien. C'est le coeur qui décide, et c'est lui qui fait loi.
Le Gosier - 45 ans

Rien de sérieux entre gens sérieux...
Saint-Joseph - 52 ans

Homme célibataire de 52 ans recherche rencontre amoureuse
Homme sérieux cherche sa compagne pour relation serieuse
Anglet - 66 ans

Homme divorcé(e) de 66 ans recherche rencontre amoureuse
Souhaite quelqu'un de similaire aimant se balader vers de nouveaux horizons, Préférence pour une femme qui s'ouvre au monde : Voyage, échanges, qui s'intéresse aux cultures diverses et variées : régions, spectacles,...
Mauriac - 71 ans

Homme divorcé(e) de 71 ans recherche rencontre amoureuse
Homme d'un certain age mais a l'esprit jeune recherche amitié tendresse ou plus selon l'attirance réciproque
Rennes - 51 ans

Homme divorcé(e) de 51 ans recherche rencontre amoureuse
h cherche belle rencontre avec f sérieuse et sincère
Mont-de-Marsan - 60 ans

Homme célibataire de 60 ans recherche rencontre amoureuse
Bonjour 👋 mont de marsan célibataire 58 ans
La Turballe - 36 ans

Homme célibataire de 36 ans recherche rencontre amoureuse
C'est dans les yeux qu'on lie les coeurs
Meximieux - 41 ans

Stephane 41 ans. Habitant meximieux
Aix-en-Provence - 34 ans

Homme célibataire de 34 ans recherche rencontre amoureuse
Nouveau dans la région, je souhaite faire de nouvelles connaissances et pourquoi pas rencontrer la perle rare.
Sulniac - 74 ans

Les découvertes permanentes.. Les voyages ne sont pas finis mais plus ça va et plus ils s'apprécient en bonne compagnie. Les étapes se succèdent et la vie est ce qu'on en fait.... Même si on ne maîtrise pas toujours tout! Ouverture sur les autres, partage et découverte. Je suis membre actif de plusieurs associations et je m'intéresse à la vie sociale et politique depuis des années... Même si depuis quelques temps déjà j'ai le sentiment d'être un peu (beaucoup!) perdu.... Mais je suis résolument optimiste de nature et, comme sur un voilier, par gros temps on réduit la voilure et on patiente jusqu'au retour d'une accalmie... Et tout cet engagement ne peut s'accomplir pleinement que s'il est partagé réciproquement dans l'intimité quotidienne....
FAQ
CGU
PLAN DU SITE
CONTACT